Le blog immobilier de l’agence Cabinet I
20 Déc

Pas de bonne annonce immobilière à Fay-de-Bretagne sans bon prix de vente !

On ne le dira jamais assez : le succès d’une annonce immobilière à Fay-de-Bretagne aussi soignée, aussi léchée, aussi détaillée soit elle dépend avant tout du prix de vente auquel vous afficherez votre logement ! Bien sûr, enrichir votre annonce immobilière à Fay-de-Bretagne, une commune de l’ouest de la France, située en Loire-Atlantique, en région Pays de la Loire, à 25 km de Nantes, et nous l’avons déjà vu ici même dans ce blogue, est un atout. Mais si vous décidez de vendre votre logement à un prix qui est au-dessus de ceux pratiqués sur le marché, ce ne sont pas quelques gadgets qui duperont les acheteurs !
N’oubliez pas qu’avec Internet, les acheteurs sont très bien renseignés sur les prix, parfois même mieux que les vendeurs. Ils épluchent les annonces, passent au crible les prestations des différents logements affichés à un même prix… Pour cela, seule une tablette leur suffit !

Pourquoi perdre son temps ?
Depuis des décennies, de nombreux vendeurs font un mauvais calcul. Ils se disent « j’essaye », « je ne suis pas pressé »… Mais ce qui parfois, avant, pouvait marcher ne fonctionne plus aujourd’hui. Depuis l’explosion de l’immobilier sur la toile, aucun acheteur bien informé n’est prêt à acheter un logement qui n’est pas au prix et à se faire « avoir ».
Ce que vous allez y gagner ? Une perte de temps. Les acheteurs qui se déplaceront seront déçus par votre logement. Et les autres ne saisiront même pas leur téléphone. Vous voulez attirer l’attention d’un acheteur grâce à votre annonce immobilière à Fay-de-Bretagne ? Alors, suivez les conseils de votre agent immobilier. Respectez le prix auquel il a estimé votre logement à vendre.

O.D. / Bazikpress © Delphotostock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée