Le blog immobilier de l’agence Cabinet I
11 Déc

Soigner votre annonce immobilière à Vigneux-de-Bretagne est un bon point de départ !

Pour vendre vite et bien, il faut faire les choses dans le bon ordre. Il est donc impératif de préparer votre projet et de confier votre logement à vendre à une agence immobilière de proximité ! En effet, comme vous le savez maintenant, une agence de quartier connaît mieux que personne les prix pratiqués dans votre rue, votre immeuble… Elle est donc la mieux placée pour évaluer votre bien au juste prix ! Alors si vous pensez qu’une annonce immobilière, seule, à Vigneux-de-Bretagne, peut vous permettre de vendre dans des délais raisonnables, vous êtes dans l’erreur.

Bien sûr, une annonce soignée et dont la visibilité est boostée par de belles photos, de la géolocalisation, un plan 3D, attire les acheteurs… C’est un bon point de départ, mais ça ne fait pas tout. Vous voulez mettre toutes les chances de votre côté ? Suivez nos conseils :

Pour vendre vite et bien votre logement, il est impératif de présenter aux acheteurs un logement propre, aéré, rangé, dans lequel ils pourront évoluer, se projeter. Alors, avant les visites, faites du ménage et place nette. Comment voulez-vous en effet qu’un acheteur s’imagine vivre dans votre logement s’il est gêné par le foutoir et la saleté ?

Autre conseil : laissez l’agent immobilier faire son travail. Inutile de vouloir le faire à sa place. Pendant les visites, ne restez pas dans les pattes des acheteurs. À vouloir en faire trop, vous finirez par les agacer. Et rappelez-vous, plus on est nombreux dans une pièce et plus celle-ci paraît petite alors laissez donc les acheteurs découvrir votre logement à vendre à leur rythme. Et faites confiance à votre agent immobilier. Il saura très bien rassurer, argumenter, lever les objections des acheteurs s’ils en ont, bref mettre votre logement en valeur. Et oui, rappelez, c’est son métier !

O.D. / Bazikpress © Olivier Le Moal

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée