Le blog immobilier de l’agence Cabinet I
26 Sep

Quelle est l’astuce pour rédiger une annonce immobilière efficace à Fay-de-Bretagne ?

Pour attirer le regard des acheteurs, il faut une annonce immobilière efficace ! Elle doit être bien construite, suffisamment riche en informations, décrire le bien sans pourtant créer de désillusion, c’est-à-dire ne pas laisser penser des choses fausses ou sur-vendre le bien… Ce n’est pas si simple. Sans compter que beaucoup de vendeurs s’imaginent que les superlatifs attirent l’œil. Non, ils n’apportent rien. Là, n’est pas l’enjeu ! Et oui, une annonce immobilière doit informer, faire rêver, mais ne pas exaspérer l’acheteur potentiel.

Passez par un agent immobilier
Alors, croyez-le, seul un agent immobilier qui a l’habitude de ce genre d’exercice et qui sait comment présenter les biens immobiliers sous leur meilleur jour est capable de rédiger une annonce immobilière efficace à Fay-de-Bretagne. Il connaît les formules adéquates et la bonne manière de décrire un bien immobilier parce qu’il sait quelles sont les informations susceptibles d’intéresser les acheteurs. Il leur propose des outils (géolocalisation, home staging virtuel, 3D…) pour mieux se projeter et appréhender le bien. Il réalise de belles photos. Bref, il met en avant les caractéristiques avantageuses d’un logement. En revanche, il veille toujours à ne pas minimiser les travaux à prévoir et sait trouver les bons mots pour évoquer, sans faire peur, les rénovations nécessaires. Saurez-vous, vous, parler des points négatifs de votre logement sans effrayer les acheteurs ?

Vous évitez les badauds
Avoir des visites, c’est bien ! Mais des offres d’achat, c’est encore mieux. Et c’est bien le but d’une annonce immobilière à Fay-de-Bretagne, non ? Alors, mieux vaut éviter les touristes, ceux qui viennent juste regarder, sans réelle intention d’acheter puisqu’ils n’ont pas le budget, il n’y a pas mieux qu’un agent immobilier. Ils repèrent les badauds à cent mètres !

O.D. / Bazikpress © Richard Villalon

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée