Le blog immobilier de l’agence Cabinet I
19 Juil

Comment accélérer la vente de votre villa à Vigneux-de-Bretagne ?

Pour vendre plus vite votre villa à Vigneux-de-Bretagne, il n’y a pas 36 000 solutions. La seule qui soit efficace, c’est d’avoir recours à une agence immobilière ! Bien sûr, il y a deux ou trois petites choses que vous pouvez faire pour aider le professionnel dans son travail : présentez aux visiteurs un logement rangé, propre et désencombré afin qu’il se promène librement et qu’il puisse évaluer son potentiel voire, s’il a le coup de cœur, s’y projeter !

Pourquoi faut-il passer par une agence ?
Une agence est là pour vous apporter un service de façon à conclure la vente dans les meilleures conditions possible. La bonne nouvelle, c’est qu’au-delà même du fait qu’elle accélère le processus de vente, elle sécurise la transaction. Déjà, elle connaît la réglementation dans l’immobilier, donc, sur ce point, aucun risque qu’elle ne fasse d’erreur. Ensuite, grâce à elle, n’entre pas n’importe qui chez vous, mais simplement des acheteurs fiables, sérieux et triés sur le volet selon leurs besoins et leur capacité financière. La loi Alur, vous le savez peut-être, impose de mieux informer l’acheteur, l’agence se charge de tout. De quoi vous faire gagner du temps.

Elle détermine le bon prix de vente
Sans cela, aucune chance de vendre rapidement ! Comme les acheteurs sont bien renseignés grâce à Internet, ils connaissent les prix et se désintéressent des biens qu’ils jugent trop chers.

Une annonce aux petits oignons
Pour vous aider à vendre dans les meilleurs délais, une agence immobilière soigne votre annonce. Elle peut y intégrer des photos réalisées par des photographes professionnels, un plan 3D, du home staging virtuel… N’oubliez pas que, sur Internet, une annonce doit sortir du lot. Alors, les conseils d’une agence seront les bienvenus !

O.D. / Bazikpress © FineBokeh

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée