Le blog immobilier de l’agence Cabinet I
25 Jan

Comment ne plus rater une seule annonce de vente de maison à Vigneux-de-Bretagne ?

Vous êtes acquéreur, intéressé par l’achat d’une maison à Vigneux-de-Bretagne ? Vous aimeriez ne pas passer à côté d’une annonce qui pourrait déboucher sur l’achat de vos rêves ? Dans ces conditions, comment peut-on s’assurer d’être le premier à saisir sa chance, visiter et proposer un prix avant les autres ? Votre agence immobilière a mis en place un système qui vous permettra d’être le premier informé : l’alerte mail.

À l’heure où 70% des annonces immobilières sont consultées sur internet, il devient de plus en plus difficile de s’y retrouver au milieu de ce qui devient une vraie jungle immobilière. En conséquence, plutôt que d’aller chercher les annonces, laissez-les venir à vous ! Sur la page d’accueil de notre site, vous verrez un espace pour programmer les alertes mail : en y renseignant les détails de ce que vous recherchez comme bien immobilier à Vigneux-de-Bretagne, et votre adresse mail, vous recevrez directement sur votre boite les annonces qui correspondent ! Vous trouverez le lien sur la page principale de www.cabinet-i.com, en bas de page signalé par un @ de couleur blanche !

Par ailleurs, si vous êtes côté vendeur, cette fonctionnalité peut vous être aussi très utile! En renseignant des caractéristiques similaires à celles du bien que vous vendez, vous verrez ce que proposent les autres particuliers. Avec l’aide de votre agent immobilier, vous pourrez alors accentuer les points forts qui rendent votre logement unique !

Enfin, si Vigneux-de-Bretagne n’est pas votre unique choix, élargissez votre recherche en choisissant des maisons situées de 5 à 30 km de votre ville cible : vous recevrez ainsi des annonces plus nombreuses en fonction de la zone que vous aurez définie !

P.L. / Bazikpress © RVNW – Fotolia

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée